Son Gardien: Gennaro Cocoza

Un nouvel avenir s’ouvre à moi !!
Depuis que j’ai décidé de m’inspirer de la cuisine italienne qui coule depuis ma naissance dans mes gènes. Fils d’un père et d’une mère née dans une partie du monde incroyablement riche en culture depuis 4 milles ans.
Naples un bouillon de culture face à la mer méditerranée. Et à l’épicentre de nombreuses invasions qui ont enrichi le patrimoine culinaire.
Naples ville de la débrouille dans un art de vivre à flans du Vésuve.
Terre promise à un enrichissement des sols ou tout pousse au bonheur des citadins en faisant rejaillir des cendres, un art de vivre dans un esprit
« Qu’avec peu de chose et de moyen mais beaucoup d’ingéniosité nous pouvons faire des miracles »

Dans l’harmonie des sens et des saveurs je souhaite rendre hommage à la fondatrice de ce lieu dans lequel j’exerce depuis 2011. « Marie Thérèse Bon » famille Proust. Car sans elle ce lieu magique n’aurait jamais existé.
La chatelle devient Castello d’Enzo. Une page se tourne et une nouvelle s’inscrit en préservant l’idée principale d’une cuisine traditionnelle réalisée avec soin et convivialité.
A tout ceux ou celle qui souhaite s’arrêter, prendre le temps de vivre quelque instant dans un lieu du 13ème siècle. Afin de découvrir notre carnet de voyage !

Cordialement Vôtre.

Gennaro Cocozza

Show Buttons
Hide Buttons